bosch advanced cut 18

Notre avis (complet) de la Mini tronçonneuse Bosch AdvancedCut 18

La Mini-tronçonneuse AdvancedCut 18 de la marque allemande Bosch, une véritable révolution dans le monde des outils électriques sans fil. En tant que grande sœur de la Bosch Easycut 12, cette scie sans-fil à lame NanoBlade promet de repousser les limites de la coupe précise et de la polyvalence. Dans cet article, nous plongerons en profondeur dans l’univers de la Mini-tronçonneuse 18 V AdvancedCut, en examinant ses performances, ses caractéristiques avancées, et en mettant en lumière ce qui la distingue de sa prédécesseure. Que vous soyez un bricoleur passionné ou un professionnel à la recherche d’un outil performant, notre avis complet vous guidera à travers les spécifications, les avantages et les éventuelles limites de cet outil révolutionnaire.

bosch advancedcut18

Notre verdict de la Bosch AdvantedCut 18 : 8/10

Perfornance
77%
Conception
65%
Facile à utiliser
71%
  • Performant
  • Facile à manier
  • léger
bosch logo

Fiche technique de la Bosch AdvancedCut 18

  • Tension : 18 V
  • Poids : 1,1 kg
  • Profondeur de coupe dans le bois : 65 mm
  • Fait partie de la gamme AdvancedCut
  • Indicateur du niveau de la batterie
  • Lame NanoBlade

Première impression du AdvancedCut 18

Notre AdvancedCut Bosch 18 V est livré dans une petite boîte en carton vert et marron. Lorsque vous retournez la boîte (son dos) la plupart des descriptions, des détails techniques et certaines caractéristiques du produit son expliqué.

Une fois ouvert, vous trouverez le produit emballé dans du plastique et quelques accessoires. Les accessoires fournis avec le produit sont la sangle d’élingue et le couvercle de protection de la lame de scie.

bosch advancedcut 18

Test de la Bosch AdvancedCut 18

La Mini-tronçonneuse Bosch AdvancedCut 18 fait partie de la gamme AdvancedCut, qui est un ensemble d’appareil de la marque allemande bosch alimenté par batterie.

Performance

4.6/5

Lorsque nous avons eu le plaisir de mettre la main sur la Mini-tronçonneuse Bosch AdvancedCut 18, ce fut un véritable tourbillon de découvertes. Alimentée par une batterie de 18V et équipée d’un moteur sans charbon qui se déchaîne à 7000 tours par minute, elle nous a laissé sans voix. Imaginez-vous, en un rien de temps, nous avons joué les maestros de la coupe, taillant dans le bois comme des artistes dans une symphonie de sciage ! Du bois ordinaire au plastique, tout a été taillé, tranché, sculpté. Tenez-vous bien, car même à main levée, cette scie ne fait pas dans la dentelle. Elle coupe le bois avec une précision éclair et, pour couronner le tout, elle offre une profondeur de coupe impressionnante pouvant atteindre jusqu’à 65 mm. Notons que nos tests ont été effectués sur des branches et du plastique.

Conception

4.6/5

Parlons maintenant de la conception de notre bosch AdvancedCut 18

Le bosch AdvancedCut 18 est un petit outil électrique à main conçu pour offrir une coupe à main levée. Grâce à ses lames sans vibrations, le serrage n’est pas nécessaire pour l’appareil. Avec sa lame NanoBlade installée, elle a une longue durée de vie et ne nécessitant aucun entretien spécifique ni aucun huilage régulier. En raison de sa petite taille et de son poids léger, vous pouvez l’utiliser presque partout. Que ce soit dans des espaces restreints ou sous le lit, le AdvancedCut Bosch 18 est sûr de s’adapter.

Les Principales caractéristiques du AdvancedCut Bosch 18

En plus de son design, nous nous penchons maintenant sur les caractéristiques du produit dans notre revue sur le AdvancedCut Bosch 18.

Adaptabilité

Comme la plupart des outils électriques, le bosch AdvancedCut 18 dispose de plusieurs modes de vitesse. En pressant l’interrupteur (la gâchette) vous augmentez la vitesse. Ce système permet également de doser la vitesse de coupe en fonction du matériau à scier.

Indicateurs

Il est parfois ennuyant quand notre tronçonneuse mini s’éteint brusquement en raison du faible niveau de la batterie. Pour remédier à ça, le AdvancedCut 18 dispose d’un indicateur de la quantité d’énergie restante dans la batterie.

Une prise en main plus facile

Lorsque vous travaillez avec des outils, il est important de trouver ses bases. On peut dire la même chose avec les outils électriques.

Notre AdvancedCut Bosch 18 offre une prise en main confortable qui permet une tenue de route plus stable et meilleure. C’est une fonctionnalité utile pour les tâches qui nécessitent une précision.

Puce Syneon

Équipée de la dernière génération de puce, qui permet vérifie la puissance requise lors d’une coupe. La Bosch AdvancedCut 18 fournira toujours la quantité de puissance nécessaire.

avis advancedcut 18 bosch

Avis Bosch AdvancedCut 18 : qu'en pensent les utilisateurs ?

Avec plus de 3000 commentaires et une note de 4/5 sur Amazon, les avis concernant la Mini-tronçonneuse Bosch AdvancedCut 18 sont positifs. De nombreux utilisateurs apprécient son autonomie et sa polyvalence. Cependant, nous retrouvons certains avis qui mettent en avant le fait que la poussière de la coupe s’accumule lors de l’utilisation.

Conclusion

4.5/5

La Mini-tronçonneuse AdvancedCut 18 de Bosch se démarque comme un outil électrique véritablement impressionnant, capable de briller dans divers environnements, que ce soit à la maison ou sur le lieu de travail. Sa conception sans fil et la facilité d’acquisition d’un bloc-piles supplémentaire en font un compagnon fiable, prêt à affronter les tâches les plus exigeantes sans broncher.

Pour cela, nous recommandons vivement le AdvancedCut Bosch 18. Si vous souhaitez acheter ou consulter les dernières informations concernant ce produit, cliquez sur (Achetez sur Amazon)

À lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *